Outils pour utilisateurs

Outils du site


esc:mommy

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
esc:mommy [2017/12/06 11:23] lcharatesc:mommy [2017/12/06 14:16] – [C'est quoi?] lcharat
Ligne 15: Ligne 15:
 [[https://www.youtube.com/watch?v=GMWv6c6luZA]] [[https://www.youtube.com/watch?v=GMWv6c6luZA]]
  
 +<WRAP center round tip 60%>
 c'est un film très touchant qui traite de différentes difficultés qui peuvent être rencontrées dans une vie. Ici le fait d'être veuve avec un garçon à charge qui a le TDAH, le fait d'être dans une période adolescente ou pour la voisine de ne pas être heureuse dans sa vie. Il montre la réalité et les difficultés rencontrées mais aussi que des rencontres peuvent toutes changer et qu'il y a malgré toutes les difficultés des moments de liberté, de joie, de partage. c'est un film très touchant qui traite de différentes difficultés qui peuvent être rencontrées dans une vie. Ici le fait d'être veuve avec un garçon à charge qui a le TDAH, le fait d'être dans une période adolescente ou pour la voisine de ne pas être heureuse dans sa vie. Il montre la réalité et les difficultés rencontrées mais aussi que des rencontres peuvent toutes changer et qu'il y a malgré toutes les difficultés des moments de liberté, de joie, de partage.
 +Pour l'enseignant et les élèves ce film permet d'avoir des connaissances sur le connaissances sur l'hyperactivité et ce que ça peut engendrer, la difficulté de l'adolescent en ayant ce trouble mais aussi en ayant plus que sa mère. Cela montre aussi ce que cela fait d'avoir perdu son mari et d'élever son enfant seul, de se battre pour qu'il puisse vivre avec elle malgré son trouble. Il montre aussi l'importance des rencontres et l'impacte que cela peut avoir avec la voisine.  
 +Il pourrait y avoir différentes actions à partir ce film, une réflexion une analyse de celui-ci pourrait être faites, avec un partenariat pour un projet avec l’infirmière par exemple pour parler de ce trouble. 
 +</WRAP>