Outils pour utilisateurs

Outils du site


esc:analyse_d_un_ouvrage

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
esc:analyse_d_un_ouvrage [2020/06/03 11:49] ediabankanaesc:analyse_d_un_ouvrage [2020/06/03 11:51] – [Analyse d'un ouvrage] ediabankana
Ligne 199: Ligne 199:
  
  
- 
- 
-<WRAP center round box 60%> 
  
 ---- ----
Ligne 260: Ligne 257:
 L'école mutuelle (p.242) est un des principes d'éducation nouvelle, il permet aux élèves mais aussi aux enseignants d'apprendre et de progresser. L'école mutuelle (p.242) est un des principes d'éducation nouvelle, il permet aux élèves mais aussi aux enseignants d'apprendre et de progresser.
  
-</WRAP> 
  
  
  
  
-<WRAP center round box 60%> 
  
 ---- ----
Ligne 292: Ligne 287:
 « Pairs » pour désigner le travail horizontal qui peut-être mené entre les élèves, entre enseignants, entre parents et entre ces acteurs. « Progrès  permanents » pour souligner que les réponses et les systèmes ne doivent jamais être considérés comme figés mais toujours chercher à progresser. » « Pairs » pour désigner le travail horizontal qui peut-être mené entre les élèves, entre enseignants, entre parents et entre ces acteurs. « Progrès  permanents » pour souligner que les réponses et les systèmes ne doivent jamais être considérés comme figés mais toujours chercher à progresser. »
  
-</WRAP> 
  
  
  
-<WRAP center round box 60%>+ 
 +---- 
  
 **Conclusion** **Conclusion**
Ligne 317: Ligne 313:
 Dans sa conclusion, l'auteur enjoint à remettre des valeurs d'humanité : partage, le respect de l'autre et de sa pensée, la coopération, construire et travailler ensemble.. pour construire le monde d'aujourd'hui et d'après. Dans sa conclusion, l'auteur enjoint à remettre des valeurs d'humanité : partage, le respect de l'autre et de sa pensée, la coopération, construire et travailler ensemble.. pour construire le monde d'aujourd'hui et d'après.
  
-</WRAP>+